Tendances : Quelle est la région de France la plus hot ?
MeilleuresLoveRoom.fr 10 juin 2024
Selon une étude menée par le comparateur de prix idealo.fr, les températures plus douces dans certaines régions n’auraient pas d’effet favorable sur les pensées érotiques des Français.
Les sex-toys sont de plus en plus populaires en France, avec un tiers des Français ayant utilisé un jouet coquin cette année. Cette tendance concerne principalement les couples qui ont des rapports sexuels fréquents. Même Monoprix propose désormais des accessoires hot dans ses rayons, reflétant ainsi une démocratisation de ces produits. Pour encourager la parole autour de la masturbation féminine, de nombreuses personnalités ont lancé leurs propres sex-toys féminins. Une étude menée par le comparateur de prix idealo.fr révèle les préférences des Français en matière de jouets pour adultes pour pimenter leur vie sexuelle.
Et c’est…en Île-de-France que les habitants de France se montrent particulièrement intéressés par les sex-toys, avec 29 % des recherches effectuées dans toute la France. En deuxième position se trouve la région Auvergne-Rhône-Alpes (13 %), suivie de la Nouvelle-Aquitaine (10 %).
- L’Île-de-France – 29 % des recherches de sex-toys nationales
- L’Auvergne-Rhône-Alpes – 13 %
- La Nouvelle-Aquitaine – 10 %
- L’Occitanie – 9 %
- Les Hauts-de-France – 8 %
- La Provence-Alpes-Côte d’Azur – 8 %
- Le Grand-Est – 7 %
- La Bretagne – 4 %
- La Normandie – 4 %
- Les Pays-de-la-Loire – 4 %
- Le Centre-Val-de-Loire – 3 %
- La Bourgogne-Franche-Comté – 3 %
- La Corse – 0 %
** Enquête menée par l’Ifop pour Passage du Désir auprès d’un échantillon de 2 012 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.